Catherine Matausch : un adieu mouvementé au 19/20, mais Laurent Delahousse sauve la mise

3 juillet 2023 - 07h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Matausch, qui a triomphé d’un cancer des poumons, a fait ses adieux émouvants au 19/20 après la décision de France Télévisions de supprimer les journaux nationaux de France 3 au profit de JT régionaux.

Cependant, son message a été interrompu par la publicité. Heureusement, Laurent Delahousse a rectifié le tir en diffusant l’intégralité de son message lors du 20 heures de France 2.

Ce dimanche 2 juillet, la journaliste a fait ses adieux après quarante ans de carrière. Elle tire sa révérence suite à la décision de la chaîne du service public de supprimer les éditions nationales d’information sur la troisième chaîne. Et à la place, les téléspectateurs auront désormais droit à des éditions régionales enrichies, pilotées par les antennes de France 3 et de France Bleue en région.

« Je veux dire un mot », a-t-elle débuté avec le sourire, « c’est le dernier 19/20 que j’ai eu l’honneur et le plaisir de vous présenter, un honneur car votre confiance nous porte, un plaisir car présenter un journal repose sur la force d’une équipe ».

« Je suis très fière du chemin parcouru depuis la création des éditions nationales de France 3, et ce n’est pas fini, car j’aborde de nouvelles aventures. », a ajouté celle qui a décidé de médiatiser sa lutte contre le cancer il y a quelques mois. Sa maladie serait désormais terrassée.
Mais sa déclaration a été interrompue par la publication.

Cette interruption a suscité l’agacement sur les réseaux sociaux. Cependant, plus tard dans la soirée, Laurent Delahousse a rendu hommage à Catherine Matausch lors du 20 heures de France 2 en diffusant l’intégralité de son message, offrant ainsi à la journaliste une réparation bienvenue.

Sujets associés : Photos - Laurent Delahousse - Catherine Matausch

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Kelly Vedovelli métamorphosée : Les soupçons chez Cyril Hanouna sur un éventuel abus de Botox, la vérité éclate (photo)

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP et supposée compagne de Cyril Hanouna, est une fois de plus au cœur des rumeurs concernant la chirurgie esthétique.

Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli, un amour tumultueux qui met Cyril Hanouna en ébullition, la vérité au grand jour (photo)

Kelly Vedovelli aurait rassuré Cyril Hanouna après son clash épique avec Benjamin Castaldi : les détails croustillants dévoilés !

Kelly Vedovelli : sa requête à Cyril Hanouna à propos de Zahia Dehar et mise au point sur Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli dément les rumeurs : Pas de départ de Delphine Wespiser à cause d’elle ! Et elle a aussi proposé le nom de Zahia Dehar pour intégrer TPMP.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

Laeticia Hallyday : Le message subtil à Jalil Lespert derrière sa sortie avec Jean-François Piège ?

L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.