Catherine Lara malade - Le récit troublant d’une nuit miraculeuse qui changea sa vie
Catherine Lara s’est laissé aller à quelques confidences sur la maladie qui a failli l’emporter à l’âge de 3 ans. Et une nuit, un miracle s’est produit !
Catherine Lara vit un drame familial, et a confié avoir « le cœur fracassé » lors d’une interview pour le média belge Télépro. Elle a perdu son frère.
Il lui est demandé dans le cadre de cet entretien s’elle avait un « fort caractère », faisant état de sa réputation de personne parfois difficile à approcher.
L’ex-compagne de Muriel Robin a été touchée par cette remarque.
« Qu’entendez-vous par fort caractère ? J’espère en avoir, mais je suis aussi très conviviale, j’aime les gens », répond-elle. « J’ai toujours le sourire, j’ai la chance de faire ce que j’aime et d’en vivre. Je suis plutôt une fille joyeuse. »
C’est à ce moment-là qu’elle a partagé un drame intime pour expliquer son émotion.
« Voyez, il y a deux jours, mon petit frère est décédé. J’ai le cœur brisé, mais j’ai aussi envie de vous sourire, car vous m’accueillez si gentiment », a indiqué celle qui s’était porté au secours de Pierre Palamadeau fond du seau.
Catherine Lara, qui affirmait qu’elle n’était pas loin de la mort, n’a pas, comme le rappelle Ici Paris, qui revient sur ce drame, pas précisé les circonstances du décès, et elle a toujours veillé à protéger sa famille de la médiatisation.
On ignore donc si le frère disparu est Roger, organiste de jazz, ou Pascal.
Il y a quatre ans, elle avait déjà perdu sa compagne.
Aller plus loin
Catherine Lara s’est laissé aller à quelques confidences sur la maladie qui a failli l’emporter à l’âge de 3 ans. Et une nuit, un miracle s’est produit !
Catherine Lara, s’est ouverte sur une réalité qui la hante quotidiennement. À 78 ans, la violoniste a partagé des mots d’une gravité émouvante, déclarant qu’elle se « sent...
Ces articles devraient vous intéresser :