
Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui courent bon train sur les réseaux sociaux. La raison ? L’absence remarquée de photos du couple sur le compte Instagram de l’ancienne Miss Univers.
Le soleil brillait sur Saint-Tropez pour le mariage de Christian Vadim, mais deux invitées de marque manquaient à l’appel : sa maman Catherine Deneuve et sa sœur Chiara Mastroianni !
L’acteur de Demain nous appartient, aujourd’hui âgé de 61 ans, lève enfin le voile sur cette absence remarquée lors de son union « dans l’intimité » avec sa compagne Nadège, célébrée le 27 juin 2022 dans le mythique village varois.
Ce mariage heureux n’était que le début d’une toute nouvelle vie pour le fils de Catherine Deneuve et Roger Vadim. Depuis 2022, il incarne Alain Lehaut dans la série phare de TF1, Demain nous appartient. Un rôle qui, combiné à un coup de foudre immobilier de sa belle, l’a conduit à poser ses valises à Sète, ville où se déroule le tournage.
« On était en train de faire nos cartons à Paris quand la proposition de TF1 est arrivée », a-t-il raconté à Closer. Le charme de Sète a opéré instantanément sur Nadège lors d’un arrêt en train : « Elle regarde par la vitre et me dit : ‘Elle est très jolie cette ville’. […] Le soir-même, elle a vu l’annonce d’une maison. » Le destin !
Mais avant l’installation à Sète, il y a eu ce mariage à Saint-Tropez, un lieu chargé d’histoire pour le clan Vadim. C’est là que son illustre père a tourné le film culte Et Dieu créa la femme avec Brigitte Bardot, et c’est aussi là qu’il repose. L’émotion était donc à son comble pour Christian ce jour-là, d’autant que la mairie se trouve juste au-dessus du lieu de sépulture de son père. « Quand on est sorti faire les photos, je voyais le cimetière. Mon père était avec nous », a confié l’acteur avec tendresse. Entouré de sa belle-mère et de ses deux frères, Christian a dit "oui", mais sans sa mère ni sa sœur.
Alors, pourquoi Catherine et Chiara, les deux icônes du cinéma français, n’ont-elles pas fait le déplacement ? Mystère résolu par Christian Vadim lui-même auprès de Closer. La raison est on ne peut plus simple : « Elles travaillaient ». Une explication tout à fait crédible quand on sait que les deux actrices ont un agenda de ministres, ayant tourné chacune dans cinq films depuis 2022 !
Il faut dire que le travail est une seconde nature chez les Deneuve-Mastroianni. À 81 ans, et malgré un AVC survenu en 2019, Catherine Deneuve ne songe absolument pas à lever le pied. Une force de la nature que son fils admire profondément, elle qui a même accepté de présider les César, une épreuve pour cette grande dame qui déteste parler en public.
« C’est un cauchemar pour elle. Cela a dû lui coûter énormément », analyse Christian. Quant à imaginer sa mère à la retraite, il répond avec une jolie métaphore : « Les poissons ne cessent jamais de nager… Je ne vois pas ma mère à la retraite ».
Ces articles devraient vous intéresser :