Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention »

17 mai 2022 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie commenceraient à s’agacer. Sa maladie serait une invention.

« Charlène ne s’est jamais entendue avec les sœurs d’Albert », a confié une source proche au magazine australien Woman’s Day, qui revient sur les coulisses du retour de la première dame monégasque.
Les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco seraient perçues comme snobes, et auraient accueilli froidement l’ex-nageuse à l’entrée de celle-ci dans la famille princière.

Pourtant, le magazine Gala assurait au début de l’année que Charlène de Monaco s’entendait à merveille avec la princesse Stéphanie, même si les rapports avec l’ainée des Grimaldi seraient plus compliqués.
« En conséquence, elles peuvent être dédaigneuses de ses maladies et agacées de devoir intervenir à la dernière minute pour épauler Albert, leur frère », insiste cette source.

Stéphanie et Caroline de Monaco seraient convaincues que « Charlène se moque de leur frère et supportent mal de le voir se démener pour l’intéresser au reste de la famille » et à la vie du Palais.

Le prince Albert de Monaco ne serait pas sur la même longue d’ondes, se sentirait frustré par leur manque d’empathie.
« Même après tout ce qui s’est passé, il l’aime énormément et entend lui donner du temps pour se rétablir », a glissé cet intime, qui se livre sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...