Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo)

20 mars 2022 - 12h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du prince Albert pourrait mettre le cap sur le Maroc pour assister à un grand événement sportif.

Stéphanie de Monaco a en tout cas donné le départ sur la place du Palais pour le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, un événement sportif auquel sa fille, Pauline Ducruet, et sa nièce, Jazmin Grace, avaient participé juste avant la crise sanitaire.

Il ne serait pas exclu que la sœur du prince Albert se rende sur place pour soutenir les pilotes monégasques.
Charlène de Monaco, qui serait isolée à Roc Agel depuis son retour sur le Rocher après un isolement de quatre mois à l’étranger, pourrait ainsi perdre l’appui quotidien de Stéphanie de Monaco.

Leur complicité a été soulignée par le magazine Gala en janvier dernier.
L’héritière Grimaldi ne serait jamais dans la jugement, ce que Charlène de Monaco apprécierait.
« La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. « Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Nous vous proposons

...
" rel="noopener" target="_blank">de découvrir les photos.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.