Caroline de Monaco, triste séjour en Corse, la princesse préoccupée pour son mari

15 août 2021 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en vacances à Corse comme le rapporte le magazine Holà ! Mais son esprit serait tourné par les ennuis de santé de son mari, le prince Ernst August de Hanovre qui ne serait remis d’aplomb.

L’ainée Grimaldi serait actuellement en Corse où elle a été repérée avec sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, et le mari de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam.

Ils se la coulaient douce à bord du Pacha, le yacht de la famille princière de Monaco.

Mais d’après le magazine people, malgré son sourire affiché, la sœur ainée du prince Albert serait préoccupée pour son mari avec lequel elle est séparée, sans divorcer.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre a été récemment condamné à dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces à l’encontre de policiers et d’employés.

Le mari de Caroline de Monaco a d’ailleurs suivi une cure de désintoxication dans le célèbre centre de remise en forme de Vivamayr, en Autriche, afin de booster « son système immunitaire » et « réduire son stress ».
Il y a été repéré il y a quelques jours avec son fils cadet, Christian, à Ibiza. Il semblait avoir perdu une dizaine de kilos.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Caroline et Albert de Monaco, en plein désarroi aux Obsèques d’Henry Rey

Le prince Albert II de Monaco et sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, ont assisté aux obsèques d’Henry Rey, personnalité éminente de la vie monégasque. Ils semblaient marqués par cette disparition.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Caroline de Monaco : Sa nouvelle coupe divise les internautes

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la fête nationale de Monaco. Si son élégance et son sourire ont une fois de plus conquis le public, c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler d’elle sur les...

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une forte tension à la Semaine PhiloMonaco

Le récent Festival de Philosophie de Monaco a été marqué par une atmosphère plus que « glaciale » entre Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco. La mère et la fille auraient ont affiché une mine sombre et une tension palpable, comme si elles...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.