
Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.
Si Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud, sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, ne serait pas en principauté, mais en Corse.
Les photos de ses vacances sont à découvrir dans les colonnes de la version argentine du magazine I Holà dont la couverture est relayée sur les réseaux sociaux.
L’ainée des Grimaldi se serait rendue sur place juste après le retour du prince Albert de Monaco du Japon , où il assistait aux jeux Olympiques.
À cause du retranchement de la princesse Charlène en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé, sa belle-soeur, Caroline de Monaco aurait repris les choses en main, « tout doucement mais sûrement ».
« Un juste retour des choses, vous diront les plus vieux monégasques. Après tout, bien avant l’avènement de Charlène, c’était Caroline la vraie princesse du Rocher », est-il rappelé dans France Dimanche.
Mais une petite guerre pourrait éclater après le retour de la première dame à Monaco. Son retour est annoncé pour fin octobre.
Ces articles devraient vous intéresser :