Caroline de Monaco triomphe avec Albert à la Sainte-Dévote - riposte musclée à Charlène (photo)

26 janvier 2022 - 22h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Caroline de Monaco semble avoir réussi à prendre sa petite revanche sur sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qui aurait espéré l’écarter du Rocher.

Ce soir, l’ainée des Grimaldi s’est affichée avec son frère, le prince Albert de Monaco, les jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

C’est à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté.
En novembre dernier, à son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL , Charlène de Monaco aurait espéré se débarrasser de sa belle-sœur. Elle ne « voulait pas » voir la princesse Caroline à la fête nationale monégasque.

« Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source proche de la principauté.
Le prince Albert aurait demandé à sa sœur ainée « de ne pas venir ». « Entre eux, la discussions a été musclée, mais Caroline n’a pas voulu céder ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Le spleen de Caroline de Monaco - Le Bal de la Rose marqué par la mélancolie, une tristesse perceptible

Le Bal de la Rose, le plus prestigieux événement organisé par la Fondation Princesse Grace, a réuni la famille Grimaldi dans toute sa splendeur, ainsi que des invités triés sur le volet, pour une soirée de bienfaisance en faveur des personnes en...

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Caroline de Monaco « refuse » de croiser Andrew au couronnement de Charles III, son exigence révélée

Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince...