Caroline de Monaco, sueurs froides au Rocher, un terrible mal rôde au palais

23 mars 2020 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà très fragilisée par l’annulation du Bal de la Rose, une soirée mondaine, Caroline de Monaco serait en plus confrontée à un autre tracas. Il serait terrifié pour ses petits-neveux, les adorables Gabriella et Jacques.

C’est le propos rapporté par un magazine people, Frau Mit Herz, qui s’intéresse à Caroline de Monaco, non pour sa relation avec son Ernest-August , pour l’affirmer terrifiée pour ses neveux, Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque.

Ils seraient confortés à la maladie après avoir approché leur père, le prince Albert de Monaco, testé positif au coronavirus , maladie mortelle qui a plusieurs centaines de morts en France. Le prince souverain a rassuré sur son état, et sur celui du deux enfants. Mais ces derniers se sont pas plains de maux à l’estomac.

"Ils ont un peu été malades et se sont plaint de maux d’estomac", a-t-il confié, relaye le magazine allemand, qui affirme que l’ensemble de la famille Grimaldi dont l’ainée du clan, la princesse Caroline de Monaco, est mobilisée pour leur bien-être.
Si Caroline de Monaco est supposée installée avec sa fille Alexandra de Hanvovre à Clos saint pierre, ses neveux et leur mère, la princesse Charlène de Monaco passeraient le plus clair de leur temps à Rocagel, une sublime propriété de 56 hectares. Leur tante leur rendrait visite régulièrement.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Le côté caché de Caroline de Monaco : Une histoire secrète avec Vincent Bollore ? ?

Contrairement à ce qui était affirmé par un média allemand, Caroline de Monaco n’aurait pas eu une relation amoureuse avec Vincent Bollore ?. Leur relation est amicale.

Caroline de Monaco préoccupée, ce qu’elle cache à l’Œuvre de Sœur Marie Charity (Photo)

La princesse Caroline de Monaco a récemment été aperçue à la fête de l’Œuvre de Sœur Marie Charity, où elle représentait le Portail latino-américain pour la paix. Malgré son style impeccable, la princesse semblait triste et préoccupée, ce qui n’a pas...

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.