Caroline de Monaco, stress extrême, sulfate de magnésium, étrange méthode

19 mars 2020 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour se remettre d’aplomb après une période creuse, Caroline de Monaco userait d’une méthode surprenante. Elle lui aurait inspiré par un ex-belle sœur très connue.

Et l’ex belle en sœur en question est Naomi Campbell qui était en couple dans le passé avec le prince Albert de Monaco, de qui elle est d’ailleurs très proche.

La reine des podium a d’ailleurs été invitée au mariage du prince avec Charlène de Monaco.

Et le secret pour se remettre sur les rails serait de se mettre dans bain de sulfate de magnésium, mélangé avec un vinaigre, a rapporté Neue Post.
Et cette étonnante méthode serait apaisante pour "le système nerveux", et excellente pour la circulation sanguine.

L’heureuse maman de quatre enfants dont Alexandra de Hanovre resterait dans son bain près d’une demi-heure.

Caroline de Monaco a par ailleurs fait parler d’elle suite au report du traditionnel Bal de la Rose, rendez-vous mondain annuel, à cause de Covid-19, une épidémie qui a fait plusieurs milliers de victimes dans le monde. Près de Deux-cents personnes sont décédées en France.
Les mesures de confinement ont aussi été décidée à Monaco.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco s’évade à Filicudi : une rencontre secrète avec un milliardaire américain ?

Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi au Met Gala de New York, mais à quel coût ?

Le Met Gala, l’événement mode le plus attendu de l’année, se tiendra à New York ce 1 er mai, et il se pourrait Caroline de Monaco, peut-être accompagnée de sa fille Charlotte Casiraghi, s’y rendent.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.