Caroline de Monaco, situation sans précédent, son geste pour Charlène encore isolée

24 novembre 2021 - 11h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face à une situation sans précédent, celle d’une nouvelle absence prolongée de la princesse Charlène, le clan Grimaldi, et en premier lieu Caroline de Monaco, se mobilisent. Ils la remplacent dans ses activités protocolaires en attendant son grand retour.

Et ce fut déjà le cas lorsque la princesse a été contrainte de s’isoler en Afrique du Sud pour en finir d’une infection ORL, rappelle le magazine Point de Vue, qui revient aussi cette semaine sur la détresse de Charlène de Monaco, encore soignée à l’étranger, peut-être en Suisse.

« Et autour d’Albert II, c’est toute la nouvelle génération - celles des arrières-petits-enfants de la princesse Grace - qui apporte sa fraicheur et son sourire à la cérémonie. Les sœurs du souverain, ses neveux, ses nièces ne sont pas en reste », précise la publication.

L’absence de Charlène de Monaco pourrait durer plusieurs semaines.
D’après Page Six du New York Post, elle lutterait contre une maladie mystérieuse, qui aurait pu lui coûter la vie cet été en Afrique du Sud. Sa maladie serait minimisée par le Palais.

« Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud », a déclaré une source exclusivement à Page Six.
me source a également assuré que Charlène de Monaco, 43 ans, avait développé de graves problèmes de sinus et de déglutition après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

« Honte à ce mariage ! », Caroline de Monaco face aux critiques

Alors qu’un dossier mettait en lumière Claudia Stilianopoulos, l’artiste qui partagerait désormais la vie d’Ernest-August de Hanovre, époux (toujours officiellement) de Caroline de Monaco, les internautes n’ont pas mâché leurs mots. Si les ponts...

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.