Caroline de Monaco, Saint-Rémy de Provence, insultée en public, ce geste qui la hante

10 juillet 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait vécu un véritable traumatisme, supposé avoir généré des angoisses chez ses enfants, en particulier chez sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. La méfiance guiderait son rapport aux autres.

Cette allégation est avancée par Vogue Mexique qui a mis à l’honneur en ce mois de juillet la femme de Dimitri Rassam. Ses confidences ont d’ailleurs été recueillies.

Et en marge de ce long dossier agrémenté de superbes photos sur lesquelles on découvre l’égérie de Saint Laurent très amincie , on apprend que le zèle et la barricade autour de sa vie privée lui viennent de sa mère, harcelée durant sa jeunesse, parfois insultée par des photographes indélicats souhaitant immortaliser une réaction. Et ce fût même le cas lorsqu’elle venait de perdre son second mari et qu’elle se réfugiait à Saint-Rémy de Provence.

Et cette méfiance aurait déteint sur sa fille ainée qui a vécu de l’intérieur les angoisses de sa mère. Charlotte Casiraghi serait terriblement méfiante.

« Il y a toujours une distance avec l’autre qui peut être vécue comme une menace, susciter un désir de possessivité, voire jusqu’à la cruauté. Il y a dans la promesse d’amour une forme de trahison », a-t-elle confié.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Caroline de Monaco aux 100 ans de l’Association des Guides et Scouts, un détail « physique » a intrigué

Le mercredi 12 avril dernier, l’Association des Guides et Scouts de Monaco a célébré ses 100 ans d’existence en présence de Caroline de Monaco. À cette occasion, elle a rencontré les jeunes de l’association et a assisté à une présentation du Service de...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi au Met Gala de New York, mais à quel coût ?

Le Met Gala, l’événement mode le plus attendu de l’année, se tiendra à New York ce 1 er mai, et il se pourrait Caroline de Monaco, peut-être accompagnée de sa fille Charlotte Casiraghi, s’y rendent.

Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos)

Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l’événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves de deux écoles monégasques.

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.