Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.
C’est une Charlotte Casiraghi ultra fine, sous sa superbe robe de mariée, qui a été immortalisée au palais de Monaco où était célébré son union avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar.
Les révélations du magazine espagnol iHola, qui annonçai t le mariage de l’héritière monégasque avec le fils de Carole Bouquet se sont confirmées.
Et les célébrations avaient bien et bien eu lieu au palais princier comme cela avait été annoncé. Le prince Albert de Monaco a mis la salle de réception de son palais à la disposition de sa nièce préférée.
Des photos confirment cette union, et la dernière photo en date, sur laquelle on découvre Charlotte Casiraghi ultra fine sous sa robe blanche qui serait signée Saint-Laurent, a été diffusée sur Instagram.
Et sa maigreur ne manquerait pas d’inquiéter.
Pour retrouver sa silhouette d’avant grossesse, la jeune mariée est supposé avoir banni les produits laitiers et les oeufs d e son alimentation quotidienne.
Et la particularité de ce type régime serait d’être aussi bénéfique pour la peau.
Ce régime aurait aussi été suivi par divine anglaise Rosie Huntington Whiteley.
D’autres photos de la cérémonie de mariage devraient être diffusées dans les prochaines semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :