Caroline de Monaco - refus d’accueillir Ernest-August de Hanovre sur le Rocher, son nouveau refuge

15 juillet 2021 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, la prince Caroline de Monaco aurait pris la décision ne pas héberger son mari, le prince Ernest-August, qui aurait été condamné à quitter sa propriété d’Aueberch, située à Grünau im Almtal en Haute-Autriche, là où il est installé depuis plus de 45 ans.

Cette éventualité a été évoquée par le magazine Bunte est mise en doute par le magazine « Gala », qui affirme que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre est « hébergé depuis chez un ami, désemparé », le mari de la princesse Caroline de Monaco aurait pris la décision de se reprendre en main, « de se construire ».

D’après le magazine « Gala », c’est la raison pour il avait pris la décision d’intégrer le centre ultra ultra chic Vivamayr Altaussee, en Autriche.

« Là, le principe est simple : grâce à un suivi médical médical quotidien, le principe est simple : grâce à un suivi médical quotidien », le papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, de son mariage avec Caroline de Monaco, devait « trouver son chemin vers une santé durable et une nouvelle qualité de vie ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine : ce refuge secret de son ex et Caroline de Monaco en pleine lumière

Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine et la princesse Caroline de Monaco : des retraites estivales partagées dans des lieux idylliques. Leur refuge dévoilé.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Scandale à Monaco : Les fils de Caroline de Monaco éclaboussés par une affaire de corruption

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur la Principauté ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de...

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Caroline de Monaco, l’impasse sur un bijou à plusieurs millions, curieuse exigence au couronnement de Charles III

Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi méconnaissables : le mystère plane sur leur apparence modifiée (photo)

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi apparaissent complètement déformées, après avoir été retouchés, sans doute par photoshop sur les photos de leur participation à un événement.

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.