Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, fête famille, retrouvailles discrète en Autriche ?

27 février 2021 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis son interview accordée au Madame Figaro Caroline de Monaco aurait peut-être mis le cap sur l’Autriche pour célébrer un événement très spécial avec son mari, le prince Ernst August de Hanovre.

Ce dernier a en effet célébré le 26 février son 67 ème anniversaire. Des retrouvailles familiales ? Peut-être bien.

Malgré la distance, Caroline de Monaco et le père de sa fille Alexandra de Hanovre sont toujours mariés.

Et d’après le magazine « Bunte », l’ainée des Grimaldi a même été désignée par la justice autrichienne tutrice de son mari lorsque celui-ci a été aux prises avec quelques problèmes de santé.

En entretien accordé à Madame Figaro en octobre, Caroline de Monaco n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale, en revanche, elle précisait sa manière de composer avec la solitude.
La culture a été évoqué comme son « remède ».

« La culture, c’est aussi la dernière bouée contre la solitude. Je pense à la phrase si débattue de Sartre : « Il n’y a d’art que par et pour autrui. » Même quand on n’est pas nous-même créateur ou artiste, lire un livre ou écouter de la musique nous permet fugacement d’être protagoniste, de participer à l’œuvre », a-t-elle confié. C’est réconfortant de faire partie d’un processus de création, qu’on soit lecteur ou spectateur ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco fulmine - décision controversée de Charles III met leur amitié en péril, une bénédiction empoisonnée

Caroline de Monaco est reconnue pour son engagement en faveur de la protection des animaux. Elle a même pris la défense des éléphantes tuberculeuses de Lyon il y a quelques années. Cependant, la décision contestée de Charles lors de son couronnement...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, lien indéfectible malgré les ragots, la grossesse se dégonfle

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a récemment fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, aux côtés de l’actrice Penélope Cruz. Les rumeurs persistantes concernant sa supposée grossesse, qui aurait...

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.