Caroline de Monaco et Ernest-August, retrouvailles discrètes, un être cher les unit

20 juillet 2019 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ’leur séparation’, Caroline de Monaco et son mari Ernst-August de Hanovre pourraient renouer ce soir pour une grande fête familiale. Un être cher les unit.

Et l’être cher dont il est question n’est autre que leur fille Alexandra de Hanovre, qui célèbre ce 20 juillet son 20 ème anniversaire. Et c’est un grand moment évidemment.

Si la belle princesse ne peut pas compter sur Charlotte Casiraghi, actuellement en croisière sur la Méditerranée, en revanche, elle pourrait compter non seulement sur la princesse Caroline de Monaco comme ce fut le cas l’an dernier, mais aussi sur ses demi-frères.

Son père, le prince Ernst-August de Hanovre, avec qui les rapports seraient désormais apaisés, comme le confirme Bunte. Le prince ne manquerait pas de lui adresser un message.

L’an dernier, une certain distance se serait installée entre eux, suite à la décision radicale d’ Alexandra de Hanovre d’abjurer sa foi protestante pour embrasser la religion catholique, celle de sa mère. Mais depuis tout serait rentrée dans l’ordre.

« La jolie princesse rend visite au prince de temps en temps, mais vit maintenant à New York », précisait le média allemand, confirmant ainsi que leurs liens ne sont pas rompus. S’elle se fait rare, c’est en raison de ses études.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Alexandra de Hanovre - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Noël triste pour Caroline de Monaco : la disparition de Fernanda Casiraghi bouleverse la famille

Caroline de Monaco et ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, s’apprêtent à passer des fêtes de Noël marquées de tristesse suite au décès de Fernanda Casiraghi, l’ex-belle-mère de la princesse monégasque, survenu il y a quelques semaines.

Alexandra de Hanovre célèbre son double diplôme à Columbia avec discrétion

La princesse Alexandra de Hanovre vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en obtenant un double diplôme en sciences politiques et en philosophie à l’université de Columbia, à New York.

Caroline de Monaco : 67 ans de beauté sans maquillage ni Botox

Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Charlotte Casiraghi élue chevalier et décorée par Caroline de Monaco au palais

La fête nationale monégasque a donné lieu, comme chaque année, à une cérémonie pleine d’élégance et de symbolisme au palais princier.

Caroline de Monaco : retour souriant pour Ernst August de Hanovre, une fête lui redonne le sourire

Après une période de discrétion due à ses soucis de santé, le prince Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, a fait une apparition remarquée ce lundi 31 mars, pour le plus grand soulagement de ses proches.

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.

Charlotte Casiraghi, un terrible drame a forgé sa passion pour la philosophie

Charlotte Casiraghi s’est confiée sur l’une des blessures qui a marqué sa vie : la perte de son père, Stefano Casiraghi, dans un tragique accident de course offshore.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Caroline de Monaco : Métamorphose spectaculaire d’Ernest-Auguste de Hanovre

Ernest-Auguste de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco ne cesse de fasciner. Son histoire est jalonnée d’épisodes tumultueux, marqués par un caractère bien trempé et des relations houleuses, notamment avec les photographes. Et il aurait changé.