Caroline de Monaco rassurée pour Charlène tirée d’affaires après une intervention, cap sur Zurs avec Charlotte Casiraghi

9 octobre 2021 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir occupé le poste de première dame en l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco espérerait prendre quelques jours de vacances à Zurs, la station autrichienne où elle se rend avec sa fille Charlotte Casiraghi.

Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour très bientôt, après avoir été opérée pour le quatrième fois en quelques mois.

L’opération dans la zone d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge, a été effectuée et s’est très bien passée, a confirmé le Palais de princier dans un communiqué.

« La princesse a subi une intervention vendredi qui s’est très bien passée. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique) », a fait savoir le Palais, précisant que Charlène de Monaco a été placée en observation pour 48 heures ».
Ce serait peut-être la fin de la série noire.

Si Charlène de Monaco devait faire son retour au Rocher fin octobre, sans doute Caroline de Monaco se rendait à Zurs, cette station de ski, où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier presque à la même époque. Elle est située dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech.

Leur dernière virée a été immortalisée par le magazine Holà. Le magazine Oggi diffusait aussi les photos.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, grossesse officialisée avec Stéphanie de Monaco, une sortie en cirque révèle tout

Mariée avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a effectué sa première sortie publique depuis qu’elle est visée par une rumeur de grossesse. L’accouchement serait prévu pour l’été. Elle semble enceinte, mais rien de confirmé.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Charlotte Casiraghi, fissure réparée avec Dimitri Rassam, le sourire retrouvé aux rendez-vous Chanel (photo)

Si Charlotte Casiraghi se sentait bien triste à Monaco, où elle était apparue avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à Paris, elle semble remise d’aplomb. La proximité de son homme, le producteur Dimitri Rassam, lui a sans doute fait du bien.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet : Un regard glacial lors de leur rencontre à Cannes (vidéo)

Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Vicky Krieps liées par le souvenir de Gaspard Ulliel, les dessous de leurs retrouvailles (vidéo)

Charlotte Casiraghi a organisé un événement prestigieux dans le cadre des Rendez-vous littéraires rue Cambon, proposés par Chanel. Pour cette neuvième édition, la Maison de mode française a invité l’actrice Vicky Krieps et l’écrivain Cécile Ladjali.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Caroline de Monaco calme les ardeurs d’Ernest August - Une grosse humiliation devant les juges

Ernest August de Hanovre avait porté plainte contre son fils ainé, Ernest-Jr, soutenu par Caroline de Monaco, afin de récupérer le domaine familial de Marienburg. Une étape avant son divorce avec l’héritière monégasque.

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Charlotte Casiraghi - Le secret de famille choquant de Gad Elmaleh, un lourd passé mis à nu

Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.

Charlotte Casiraghi - la vérité sur la grossesse d’Alexandra de Hanovre, sa soeur (photo)

Une réjouissante rumeur a circulé selon laquelle Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse de Caroline de Monaco, qui est la demi-soeur de Charlotte Casiraghi, était enceinte de son premier enfant.