Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, château de Beauregard, étonnant refuge (photo)
En cette période marquée par le Coronavirus, qui angoisse le monde entier, Caroline de Monaco vient d’apprendre une très heureuse nouvelle. Et elle est en lien avec son fils cadet, Pierre Casiraghi.
L’homme d’affaires mariée avec la sublime italienne Beatrice Borromeo est un homme comblé et pour cause !
L’héritier Grimaldi est l’heureux propriétaire du château de Beauregard, qui serait situé à Mons dans le Var.
[caption id="attachment_399176" align="alignnone" width="300"]
CREATOR : gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 96[/caption]
Il s’agit d’une sublime bâtisse de plus de 500 ans, un bel endroit où son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère, a vu le jour.
Le magazine allemand "Bunte" a révélé cette acquisition, évoquant un rêve d’enfant. En cette période marquée par le coronavirus, c’est un bel endroit pour se réfugier.
Ce château n’est pas à confondre avec celui situé dans le Loir-et-Cher à une dizaine de kilomètres au sud de Blois, connu pour sa collection
portraits 315 ans d’histoire de France.
Cette nouvelle ne maquerait pas de réjouir Caroline de Monaco, qui a été confrontée à quelques épreuves ces derniers jours.
L’ainée des Grimaldi a en effet été terrifiée pour le prince Albert de Monaco testé positif au Covid-19, virus mortel qui a coûté la vie à 2000 personnes en France.
Mais d’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, le prince souverain de Monaco est tiré d’affaire et devrait rendre visite à ses adorables jumeaux dans quelques jours.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, "inquiétante disparition", l'angoisse à l'Élysée (photo)
Brigitte Macron a beau s'afficher avec son mari, Emmanuel Macron, cela n'empêche pas certaines rumeurs de circuler à son sujet. Une "inquiétante disparition" a été évoquée par (…)
-
Caroline de Monaco - immense fête au château de Beauregard, propriété de Pierre Casiraghi (photo)
Après avoir traversé une sale période marquée par la maladie de son mari récemment hospitalisé, Caroline de Monaco se prépare à organiser une immense fête, peut-être au palais (…)
-
Caroline de Monaco, grand-mère- un bébé pour Pierre Casiraghi, la vérite enfin - (photo)
Très discrète depuis quelques semaines, Caroline de Monaco était supposée sur le point d'être grand-mère une nouvelle fois. Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo attendraient (…)
-
Prince William, Kate Middleton "sonnés", étrange mea-culpa de Meghan Markle changée
Le prince William et Kate Middleton seraient ravis par le premier pas de Meghan Markle, qui a pris la décision de faire son mea-culpa et de présenter ses excuses pour la (…)
-
George Clooney, Amal Clooney, encore des jumeaux, un miracle qui sauve leur mariage (photo)
Deux ans après la venue au monde de leurs adorables jumeaux, George et Amal Clooney s'apprêteraient à agrandir leur famille. La belle avocate serait enceinte de jumeaux. Une (…)
-
Laeticia Hallyday, en larmes, Pascal l'a laissée tomber (photo)
À peine huit mois après l'amorce de leur relation, Laeticia Hallyday aurait été lâchée par Pascal B, son beau restaurateur. Elle aurait été photographiée en larmes.
-
Laeticia Hallyday, terrifiante agression à Paris, Pascal lui sauve la vie (photo)
Bientôt de retour à Paris pour y célébrer son anniversaire, Laeticia Hallyday serait pétrifiée par l'agression qu'elle a subie. Son fiancé lui avait sauvé la vie.
-
Sheila, effroyable agonie, elle ouvre son cœur (photo)
Sheila était donnée presque comme "morte" par un magazine people, qui évoquait en sa Une en février dernier une "effroyable agonie". Elle ouvre son cœur.
-
Laeticia Hallyday, Pascal B, adoption, leur rêve brisé, l'aveu choc d'un actrice (photo)
Laeticia Hallyday s'apprêterait à faire son grand retour à Paris non seulement pour préparer un mariage avec Pascal B, mais aussi pour évoquer l'éventualité d'agrandir leur (…)
-
Prince William, Kate Middleton, journal intime, bombe à retardement de Meghan Markle (photo)
Kate Middleton et le prince William ne seraient toujours pas "rassurés" sur les intentions de Meghan Markle, malgré leurs rapports sereins de ces dernières semaines. Son (…)