Caroline de Monaco, malaise en public, sa pire crainte dévoilée

1er décembre 2021 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de la famille Grimaldi, Caroline de Monaco retardait le retour de Charlène de Monaco sur les devants de la scène. Aucun lien avec une supposée rivalité. Sa crainte serait qu’elle s’effondre en public.

Le magazine Woman’s Day s’interroge aussi sur l’absence de l’épouse du prince Albert de Monaco, et se demande si le palais cachait la gravité de la maladie de la princesse Charlène ?

« Charlène était sous pression à Monaco - elle a été critiquée, observée, jugée et contrariée », confie une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Pour autant, il n’est pas question de la pression familiale, ou d’une supposée inimitié avec Caroline de Monaco, très souvent présentée comme une rivale.
Le magazine australien fait surtout état d’une pression médiatique.
Et de relayer ensuite une confidence supposée avoir été livrée par Caroline de Monaco elle-même.
« Il est trop tôt pour qu’elle joue la princesse parfaite. Elle peut fondre en larmes en public, ou pire », aurait-elle déclaré.
Charlène de Monaco a fondu comme neige et ne se nourrirait plus qu’avec une paille.
Son état inquiétant a été confirmé par le prince Albert de Monaco, qui a pris la parole auprès de People.

« Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin d’aide. Vous ne pouvez forcer personne à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même », a-t-il expliqué. « Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne se nourrissait pas bien. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies potentielles ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.