Caroline de Monaco, une loi « inattendue » brise ses liens avec Albert

22 juillet 2019 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco a été fâchée durant des années avec sa belle-soeur, Charlène, avec son frère, le prince Albert, de Monaco, les choses auraient pu se compliquer. Un loi aurait pu mettre le feu aux foudres.

Des relations entre les membres de la famille Grimaldi, il en est question dans la presse espagnole. Et après avoir évoqué des tensions entre la doyenne des Grimaldi et Stéphanie de Monaco, il a été question d’une petite complication entre le princesse et son frère en raison d’une loi sur la succession, celle de 2002, qui lui permettait enfin d’accéder au trône monégasque.

Cette réforme avait été initiée par le prince Rainier quelques années avant sa disparition des suites d’une longue maladie.

Et le trône est désormais ouvert ’aux frères et sœurs du prince souverain défunt ainsi qu’aux descendants légitimes de ces derniers’.
S’il n’y avait pas eu cette réforme, le prince Albert de Monaco n’aurait d’héritier à son accession au trône.

Et les tensions entre le prince Albert de Monaco et son ainée seraient consécutives au fait que leurs intérêts pour une fois n’étaient pas les mêmes. L’intérêt ’de la princesse est que son frère n’ait pas d’héritier légitime’ afin que ses enfants accèdent un jour au trône. Cette histoire aurait quatre ans.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco touchée par les confidences glaçantes de Jacques Weber, leurs liens et les traumatismes du passé

Les révélations chocs de Jacques Weber dans son livre « On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime », publié aux éditions de l’Observatoire, continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! Le comédien se confie sur son histoire...

Caroline de Monaco - « cassé de partout », « tétraplégique », son ex, célèbre chanteur victime d’un terrible accident

L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».