
Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.
Alors qu’un média espagnol affirmait que Caroline de Monaco était fâchée à mort avec sa soeur Stéphanie de Monaco et qu’elles ne s’adressaient plus la parole, une photo met les pendules à l’heure.
Le média espagnol « Békia » affirmait il y a peu que la doyenne des Grimaldi était fâchée avec sa petite soeur, et que leur relation a toujours été tendue.
Si Stéphanie de Monaco est supposée éviter les grandes réceptions mondaines au palais dont le Bal de la Rose, et les sorties protocolaires, ce serait en raison de son ainée, censée lui rendre la vie difficile.
Mais une photo dévoilée ce 12 mai sur Instagram met en doute cette allégation.
Stéphanie de Monaco était hilare sur le balcon du palais princier face à Caroline de Monaco incrédule, et tentant tant bien que mal de garder son sérieux.
Les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris n’ont pas été précisées.
Ce qui est sûr en tous cas, c’est que les deux princesses seront ensemble lors des festivités qui se préparent pour cet été au Rocher, celles des noces de Louis Ducruet avec Marie Chevalier et Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam. Ce serait en juin et juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :