Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

18 mars 2024 - 15h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont remarqué une certaine tristesse chez la Princesse Caroline de Monaco.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la famille princière se sont mobilisés en nombre. Pour beaucoup, l’ainée des Grimaldi serait inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait récemment séparée de son mari, Dimitri Rassam.

Un commentaire sur Instagram résume bien le sentiment général : « Chère princesse, je te vois très triste à cause de ta fille Charlotte. J’aimerais te voir heureuse car tu le mérites ».

En marge de cet anniversaire officiel, c’est donc une nouvelle épreuve que semble traverser la famille princière de Monaco. La rumeur de la séparation de Charlotte Casiraghin’a pas encore été confirmée par les intéressés. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Voici.

...

Sujets associés : Photos - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi - Famille - Couple

Aller plus loin

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Véronique Sanson snobe Pierre Palmade en turbulence, ignoré pour le mariage de son fils Christopher (vidéo)

Véronique Sanson a célébré le mariage de son fils, Christopher Stills, dans une ambiance empreinte d’émotion. Toutefois, une absence remarquée était celle de son ex-mari, Pierre Palmade, qui aurait été contraint de rester à Bordeaux où il se trouve...

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Gros coup dur pour Mylène Farmer : cette tempête qui anéantit ses espoirs à Paris

Mylène Farmer : Les retrouvailles tant attendues avec ses fans brutalement annulées au Stade de France, un coup dur pour la chanteuse !

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

Un choix déchirant pour Karine Ferri : Le Festival de Cannes sacrifié pour le bonheur de sa petite Sasha (photo)

Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.

Laeticia Hallyday trainée dans la boue sur la place publique : « J’en peux plus »

Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.

Le mystérieux clin d’œil de Michèle Laroque à Pierre Palmade : Quelle est la signification cachée ?

Michèle Laroque évoquerait subtilement Pierre Palmade : Un message énigmatique qui fait référence à une affaire troublante.