Caroline de Monaco, guerre de succession, une ex du prince Albert relance les hostilités

4 septembre 2021 - 12h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco et les autres membres de la famille princière, notamment légitime du prince Albert de Monaco, Jacques et Gabriella, semblent un peu menacé.

Une ex du prince Albert de Monaco, en l’occurrence Nicole Coste, la mère d’Alexandra Grimaldi , qui prend la parole dans les colonnes de Paris. Elle semble revisiter l’histoire de Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco dont la relation se serait amorcée, selon elle, fin 2005, et non pas en 2001, comme l’assurait la première dame du Rocher. Elle explique ensuite la raison pour laquelle Alexandre ne serait pas illégitime.

« Il est né d’un amour et reconnu, donc voulu par Dieu. Je suis convaincue. Avant d’être enceinte, j’avais connu une relation de cinq ans avec son père, suffisamment de temps pour nous ayons une confiance mutuelle », a-t-elle déclaré.

« Continuer de dire et d’écrire que notre fils est un enfant illégitime est incorrect et insultant.
En bons français, et selon le code civil, que ses deux parents auraient été engagés maritalement avec d’autres au moment de sa naissance, et de que de surcroît, il ne serait pas reconnu. Or ce n’était nullement le cas", a-t-elle déclaré.
Alexandre est né deux ans avant que ne commence l’idylle entre son père et Charlène en décembre 2005. Avant, ils s’étaient juste croisés. Il est faux de dire le contraire. Je tiens à le souligner, car ce doute a permis à la presse à faire croire que mon fils est illégitime ».
Et à la styliste de poursuivre : "Le terme illégitime est dans le sens enfant naturel dans la mesure où ses deux parents ne sont pas mariés".

Elle laisse ainsi entendre que le fils naturel du prince Albert pourrait prétendre au trône, une confidence que devrait apprécier Caroline de Monaco.

Par ailleurs, d’après Point de Vue, qui relayait les confidences de Charlène de Monaco, la rencontre entre celle-ci et le prince Albert avait eu lieu en 2000, mais leur idylle ne se serait amorcée que l’année suivante. Le prince Albert de Monaco semblait fréquenter deux femmes au même moment, mais semblait décidé à épouser Charlène de Monaco, qui présente une certaine ressemblance avec la princesse Grace.

« Le prince s’est montré charmant, s’intéressant à moi, à ce qui me plaisait dans la vie », confiait-elle à propos de leur première rencontre.

« Je ne savais à quoi m’attendre, mais nous n’étions pas seuls. Un de ses assistants a préparé un café et nous avons admiré la ville vue d’en haut ».
« Tandis que Charlène poursuit en Afrique du Sud sa carrière sportive, Albert, discrètement, s’envole pour Durban. Des allers-retours qui exaltent encore leur passion ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, funeste anniversaire - Elles pleurent un être cher

Pour Charlotte Casiraghi, surtout pour sa mère, la princesse Caroline de Monaco, le 19 février est marqué par un terrible drame, celui de l’anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.