Caroline de Monaco exaspérée par Nicole Coste, un acte irrespectueux impardonnable

3 septembre 2021 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En sa qualité d’ainée des Grimaldi et gardienne des traditions, Caroline de Monaco ne serait pas près de pardonner à Carole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert de Monaco.

La raison est précisée indirectement par cette dernière dans sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match.

Il lui est reproché d’avoir ébruité l’existence du fils caché du prince Albert de Monaco, quelques jours à peine après la disparition du prince Rainier.
La période du deuil officiel de trois mois n’a pas été respectée.

« À l’époque, pour m’inciter à parler, on m’a présenté des photos de paparazzi me montrant avec Alexandre sortant de l’appartement parisien du prince, alors que nous étions inconnus du grand public », s’est-elle souvenue, expliquant que sa sortie médiatique avait pour objectif d’éviter une traque sans fin.

« On m’a reproché d’être sortie du silence durant la période de deuil officiel de trois mois après la mort du prince Rainier, mais j’en ignorais tout, personne ne m’avait prévenue », a-t-elle indiqué.

L’ex-belle-fille officieuse de Caroline de Monaco se dit désolée, et assure qu’elle n’a voulu se montrer irrespectueuse ou faire de mal.

Peu probable que Caroline de Monaco lui pardonne, et encore moins Charlène de Monaco, prise pour cible alors qu’elle est au fond du seau en raison de ses ennuis de santé.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, rides et hyperpigmentation, leur remède miracle révélé

Isabelle Adjani, actuellement à l’affiche de Mascarade, derrière réalisation de Nicolas Bedos, partagerait le même secret beauté que la princesse Caroline de Monaco. Et elle affirme avoir ressenti quelques effets notables.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, retrouvailles inattendues à l’occasion d’une fête très spéciale

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.