Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

14 mars 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Caroline de Monaco est une véritable icône de mode et elle l’a prouvé une fois de plus lors d’un événement mondain récent.

Alors que sa fille Charlotte Casiraghi était occupée à assister au défilé de mode de Chanel à Paris sans sac à main, son illustre mère était en Principauté, vêtue d’une tenue raffinée qui a suscité l’admiration de tous les invités.

Le sac à main qu’elle portait était un véritable chef-d’œuvre de la maison de luxe Céline. Le sac à bandoulière Triomphe est fabriqué en cuir blanc et gris véritable et dispose de détails et de finitions dorées, y compris une fermeture avant avec le logo de la marque. Ce sac de luxe coûte une somme incroyable de 10 000 $, ce qui en fait un véritable symbole de statut.

La princesse Caroline est connue pour son engagement dans des causes sociales et culturelles, et elle a récemment inauguré un nouveau parcours au sein de l’Académie de Danse Princesse Grace, en collaboration avec son frère le Prince Albert II de Monaco. Pour l’occasion, elle a choisi une tenue chic, qui a été sublimée par ce sac Céline magnifique et intemporel.

En somme, la princesse Caroline de Monaco est une véritable icône de mode qui continue d’impressionner par son raffinement et son élégance. Avec son sac Céline luxueux et indémodable, elle a montré une fois de plus son goût impeccable pour la mode haut de gamme.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur mariage indissoluble aux yeux de l’Église

Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière monégasques venaient à refaire leur vie.

Charlotte Gainsbourg au plus mal, son mariage avec Yvan Attal bien compromis

Charlotte Gainsbourg au plus mal, son mariage avec Yvan Attal semble bel et bien compromis, rapporte le magazine Vu.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Caroline de Monaco - Révélation sur sa relation avec Vincent Balloré

Vincent Balloré fait parler de lui actuellement à la suite du conflit opposant le député Louis Boyard et Cyril Hanouna. Mais dans le passé, le milliardaire, ancien patron de Vivendi, faisait parler de lui en Allemagne en raison de sa prétendue...

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlotte Casiraghi déboussolée, son clan divisé sur le divorce avec Dimitri Rassam

Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Charlotte Casiraghi, rupture brutale avec Dimitri Rassam ? Elle trouve du réconfort avec sa belle-sœur (photo)

Charlotte Casiraghi aurait mis fin à son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, d’après une information révélée par le magazine Voici. Cependant, elle aurait trouvé du réconfort auprès de sa belle-sœur.