Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

14 mars 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Caroline de Monaco est une véritable icône de mode et elle l’a prouvé une fois de plus lors d’un événement mondain récent.

Alors que sa fille Charlotte Casiraghi était occupée à assister au défilé de mode de Chanel à Paris sans sac à main, son illustre mère était en Principauté, vêtue d’une tenue raffinée qui a suscité l’admiration de tous les invités.

Le sac à main qu’elle portait était un véritable chef-d’œuvre de la maison de luxe Céline. Le sac à bandoulière Triomphe est fabriqué en cuir blanc et gris véritable et dispose de détails et de finitions dorées, y compris une fermeture avant avec le logo de la marque. Ce sac de luxe coûte une somme incroyable de 10 000 $, ce qui en fait un véritable symbole de statut.

La princesse Caroline est connue pour son engagement dans des causes sociales et culturelles, et elle a récemment inauguré un nouveau parcours au sein de l’Académie de Danse Princesse Grace, en collaboration avec son frère le Prince Albert II de Monaco. Pour l’occasion, elle a choisi une tenue chic, qui a été sublimée par ce sac Céline magnifique et intemporel.

En somme, la princesse Caroline de Monaco est une véritable icône de mode qui continue d’impressionner par son raffinement et son élégance. Avec son sac Céline luxueux et indémodable, elle a montré une fois de plus son goût impeccable pour la mode haut de gamme.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Charlotte Casiraghi canon et en rondeurs, veste à 11000 euros face Beatrice Borromeo au Forum Grimaldi (photo)

Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.

Charlotte Casiraghi « astuce » pour retarder les cheveux gris

Si Caroline de Monaco affiche parfois fièrement ses cheveux blancs, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Charlotte Casiraghi, qui retarderait le plus possible leur apparition. Une astuce est dévoilée.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dans le rétro : Nouvelle idylle confirmée avec Nicolas Mathieu (photo)

Charlotte Casiraghi a « bel et bien tourné la page de son histoire avec Dimitri Rassam » et a trouvé l’amour dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Après les rumeurs persistantes ces dernières semaines, des photos "volées" par les...

Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh exaspérés par Jean-Luc Reichmann, la cause du différend

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh risqueraient de se sentir mal à l’aise à cause à chaque fois qu’ils se retrouveront face à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne semble pas porter dans son coeur, la princesse Caroline de Monaco. Il est la mère de...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

La grâce de Charlotte Casiraghi récompensée en Espagne : pourquoi Dimitri Rassam n’était-il pas là ?

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.