Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

20 janvier 2023 - 12h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

La première dame serait en effet remise d’aplomb après des mois avoir traversé une sérieuse crise à cause de ses ennuis de santé.

Sa métamorphose, qui réjouirait l’ensemble de son clan dont sa belle-soeur Caroline de Monaco, est confirmée par Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées.

Ce dernier intervient régulièrement dans les médias, notamment dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Il est aussi intervenu récemment dans un documentaire consacré à Charlène de Monaco.

« Avec l’amour et le soutien de sa famille, Charlène a retrouvé un nouveau souffle, elle semble plus heureuse et plus détendue que jamais. Un spectacle qui a longtemps manqué aux Monégasques - et qu’ils ont enfin retrouvé », a rapporté la version allemande de Gala.
Et d’insister ensuite sur sa transformation.

« Vous pouvez voir des photos de Charlène marchant dans les rues. Elle s’arrête et prend un café. Le mois dernier, on l’a vue en train de manger une salade au Port Hercule », explique-t-il.

Et les Monégasques la reconnaissent évidemment. Et elle se soumet de temps à autre à des séances de selfies et d’autographes.
« Charlène est accessible et extrêmement agréable : elle tient même le téléphone pour le selfie », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.