Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

15 janvier 2023 - 14h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Le magazine allemand Bunte a en effet état quelques frictions pendant les funérailles de monseigneur Barsi, l’ancien archevêque de Monaco, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans des suites d’un arrêt cardiaque en décembre dernier. Il était hospitalisé quelques jours plus tôt à Nice.

Charlène de Monaco semblait aller mieux. « Mais son apparition à cette cérémonie d’adieu a de nouveau suscité l’inquiétude. Au lieu de se soutenir, le prince Albert et Charlène semblaient soucieux de garder leurs distances. Y a-t-il une autre crise qui se prépare ? ».

Si cette crise orageuse devait se confirmer, cela inquiéterait Caroline de Monaco, qui serait forcée de se démultiplier pour combler les absences de sa belle-sœur comme l’an dernier.

D’après Neue Post, l’ainée des Grimaldi était épuisée, et n’en pouvait plus.
Elle n’aurait aspiré qu’être un peu dans l’ombre afin de permettre à la nouvelle génération de briller.
La famille princière aura l’opportunité de retrouver et de renouer le dialogue à l’occasion de la fête d’anniversaire de Charlène de Monaco, prévu dans quelques jours.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...