Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

15 janvier 2023 - 14h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Le magazine allemand Bunte a en effet état quelques frictions pendant les funérailles de monseigneur Barsi, l’ancien archevêque de Monaco, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans des suites d’un arrêt cardiaque en décembre dernier. Il était hospitalisé quelques jours plus tôt à Nice.

Charlène de Monaco semblait aller mieux. « Mais son apparition à cette cérémonie d’adieu a de nouveau suscité l’inquiétude. Au lieu de se soutenir, le prince Albert et Charlène semblaient soucieux de garder leurs distances. Y a-t-il une autre crise qui se prépare ? ».

Si cette crise orageuse devait se confirmer, cela inquiéterait Caroline de Monaco, qui serait forcée de se démultiplier pour combler les absences de sa belle-sœur comme l’an dernier.

D’après Neue Post, l’ainée des Grimaldi était épuisée, et n’en pouvait plus.
Elle n’aurait aspiré qu’être un peu dans l’ombre afin de permettre à la nouvelle génération de briller.
La famille princière aura l’opportunité de retrouver et de renouer le dialogue à l’occasion de la fête d’anniversaire de Charlène de Monaco, prévu dans quelques jours.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Caroline de Monaco, romance « cachée », les dessous de ses liens avec Jacques Weber

Caroline de Monaco aurait un lien très particulier avec l’acteur Jacques Weber et pour cause ! Ce dernier a vécu une histoire particulière avec sa mère, la princesse Grace de Monaco. Et des précisions sont rapportées par le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...