
Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.
Si Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernst-August de Hanovre malgré la complexité de leur relation, c’est d’une certaine manière pour se « punir » de s’être illustrée par des mauvais choix dans le passé.
C’est une princesse pleine de regrets qui a été dépeinte dans un documentaire diffusé le 8 mars dernier sur France 2.
Et on append que la soeur ainée du prince Albert avait beaucoup regretté d’avoir uni sa destinée à celle de Philippe Junot, un homme d’affaires de 17 ans son ainé .
Elle l’avait épousée par opposition à ses parents, et notamment à sa mère, la princesse Grace, qui voulait la voir convoler en justes noces avec Ernst-August de Hanovre , membre de l’une des plus vieilles familles royales d’Europe. Il est cousin de la reine d’Angleterre.
Dès sa nuit de noces, l’ainée des Grimaldi s’était rendue compte de son erreur.
« Un jour on se réveille, et on se demande ce que l’on a fait » avait-elle lancé. Et plus tard, elle finissait par mettre le grappin sur Ernst-August de Hanovre, quelques années après la mort de son mari Stefano Casiraghi. C’était d’une certaine manière pour réaliser ’le rêve de sa mère’. Et pas question que cette union se termine par un divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :