
Le Bal de la Rose 2025 a été, comme d’habitude, un véritable festival de glamour, mais un détail a particulièrement attiré les regards : les bijoux somptueux portés par la princesse Charlène, Charlotte Casiraghi et leurs élégants compagnons.
La famille princière de Monaco serait secouée par une nouvelle rumeur : la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August de Hanovre, pourraient bientôt divorcer.
Séparé depuis 14 ans, mais toujours marié sur le papier, le couple « entretient une relation étrange », rapporte le magazine In Touch, qui alimente leur divorce.
Cependant, l’annonce récente du prince de Hanovre, à propos de sa nouvelle compagne, l’artiste Claudia Stilianapoulos, p ourrait changer la donne.
Ernst August de Hanovre semble très sérieux au sujet de sa relation avec Claudia, qui serait âgée de 48 ans, allant jusqu’à la présenter à ses amis, et peut-être à ses enfants.
Certains pensent qu’il pourrait la demander en mariage très prochainement.
Pourtant, cela obligerait Caroline de Monaco à perdre son statut d’Altesse Royale en cas de divorce, un tournant important dans sa vie.
Néanmoins, les avocats de l’ainée des Grimaldi auraient révélé qu’elle ne serait pas réticente à l’éventualité que son mari franchisse un nouveau cap avec sa nouvelle compagne.
« Les observateurs de la famille royale sont convaincus que la rumeur de divorce de Caroline est crédible. Ernst August a humilié la princesse à maintes reprises dans le passé et sa relation avec Claudia Stilianapoulos semble sérieuse », est-il indiqué
Ces articles devraient vous intéresser :