Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

16 janvier 2023 - 14h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Cette triste nouvelle est rapportée par la version allemande de In Touch.
« Ils étaient autrefois LE couple de rêve éblouissant de l’aristocratie internationale. Mais depuis 14 ans, la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August, entretiennent une relation plutôt atypique, voire étrange », rapporte le magazine allemand qui croit savoir qu’un divorce serait en préparation.

L’ainée des Grimaldi serait séparée du père de sa fille Alexandra depuis 14 ans. Ils ne se sont plus affichés en public depuis des années. Une distance s’est en effet installée.

Pour autant, l’implosion de leur couple n’a pas été commentée.
Le prince de Hanovre voudrait en finir de cette histoire afin d’officialiser son idylle passionnée avec l’artiste espagnole Claudia Stilianapoulos. « Je suis heureux », avait-il déclaré lors d’un événement se déroulant à Madrid, où il passe désormais le plus clair de son temps.

Une humiliation pour Caroline de Monaco, qui ne serait désormais réticente à l’idée de tourner la page.
Ses avocats auraient même révélé que qu’elle « n’a pas peur que son mari se remarie et ait plus d’enfants ».
« On dirait que Caroline est prête à clore enfin ce chapitre, à libérer son mari et à suivre son propre chemin », commente le média allemand.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Caroline de Monaco - Révélation sur sa relation avec Vincent Balloré

Vincent Balloré fait parler de lui actuellement à la suite du conflit opposant le député Louis Boyard et Cyril Hanouna. Mais dans le passé, le milliardaire, ancien patron de Vivendi, faisait parler de lui en Allemagne en raison de sa prétendue...

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...

Caroline de Monaco négligée, visage terne, ce qu’elle cache à l’Académie Princesse Grace ! (photo)

Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.