Caroline de Monaco défendue par Mike Wittstock, le père de Charlène

7 décembre 2021 - 08h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco semble défendue par Mike Wittstock, le père de Charlène de Monaco. Pourtant, les deux princesses ne semblent pas s’entendre.

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici faisait état de quelques frictions entre la première dame monégasque et sa belle-sœur, qu’elle est supposée ne pas porter dans son cœur.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait même pu assister à la fête nationale, si elle « avait eu l’assurance » que sa belle-sœur n’y soit pas.

Toujours selon « Voici », à son retour d’Afrique du Sud après un isolement forcé pour raison médicale, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale, celle d’écarter certaines personnes de son entourage.
« Elle n’a plus envie de subir les pressions, le chantage et les foudres de sa belle-famille », a assuré la publication.
Son staff aurait été réorganisé et la décision aurait été prise de se « séparer de personnes toxiques ».
En tout cas, Caroline de Monaco n’en ferait pas partie, affirme Mike Wittstock dans les colonnes du magazine « You ».
Il se réjouit que pendant cette période délicate, le prince Albert et Charlène aient « beaucoup de soutien ».

« Ceux qui entourent Charlène sont convaincus qu’elle sortira plus forte que jamais, d’autant plus qu’elle a de nombreux nouveaux projets passionnants prévus pour 2022, à la fois en Afrique du Sud et à Monaco », est-il indiqué.

Et de rappeler que pendant la fête nationale monégasque, « les sœurs d’Albert, la princesse Caroline (64 ans) et la princesse Stéphanie (56 ans) » se sont si bien occupées des jumeaux, Gabriella et Jacques. Un clan uni dans l’épreuve.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Dimitri Rassam en vacances avec Charlotte Casiraghi sur Pacha III, le Yacht de Caroline de Monaco ?

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi profiteraient de l’été à bord du luxueux yacht Pacha III, appartenant à la princesse Caroline de Monaco, la mère de Charlotte.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.