La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.
Le Met Gala, l’événement mode le plus attendu de l’année, se tiendra à New York ce 1 er mai, et il se pourrait Caroline de Monaco, peut-être accompagnée de sa fille Charlotte Casiraghi, s’y rendent.
Le Met Gala est un événement annuel de collecte de fonds en faveur de l’Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York et marque l’inauguration de l’exposition annuelle de mode de l’Institut du costume.
Comme l’avait rapporté le magazine Point de Vue, Cette année, le gala sera placée sous le signe de Karl Lagerfeld, ami fidèle de la famille Grimaldi décédé en 2019 des suites d’un cancer de la prostate.
Un hommage sera rendu au célèbre créateur de mode et les invités triés sur le volet pourront admirer les créations les plus emblématiques de sa carrière.
L’éventualité que Caroline de Monaco y assiste serait très forte.
Pour le moment, aucune confirmation de sa participation. Une surprise ?
Par ailleurs, pour assister à cet événement très prisé, il faut débourser la somme de 30 000 dollars. Un coût qui ne semble pas effrayer les membres de la famille princière monégasque.
Reste à savoir si Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi feront effectivement le déplacement pour cette soirée prestigieuse en hommage à leur ami Karl Lagerfeld. Réponse dans quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :