Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, duo glamour au Met Gala de New York, somme folle à débourser !

12 avril 2023 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait l’accompagner. Si finalement, elles y assistent, une somme folle pourrait être déboursée.

Selon le magazine Point de Vue, l’aînée des Grimaldi pourrait assister au Met Gala, un événement annuel de collecte de fonds organisé en faveur de l’Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York.

Cet événement glamour marque aussi l’inauguration de l’exposition annuelle de mode de l’Institut du costume.
Cette année, la soirée est placée sous le signe de Karl Lagerfeld, ami fidèle de la famille Grimaldi décédé en 2019.
Un hommage sera ainsi rendu au célèbre créateur de mode, et les invités triés sur le volet pourront admirer les créations les plus emblématiques de sa carrière.

Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, qui étaient très proches du célèbre couturier, pourraient faire le déplacement. Pour le moment, aucune confirmation.
Pour assister à cet événement très prisé, il faut débourser la somme de 30 000 dollars. Un coût exorbitant qui n’effraie visiblement pas les membres de la famille princière monégasque.

Reste à savoir si Caroline de Monaco fera effectivement le déplacement pour cet événement incontournable du monde de la mode.
Réponse dans quelques semaines.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Divorce imminent avec Ernst August après 14 ans de relation tumultueuse

La famille princière de Monaco serait secouée par une nouvelle rumeur : la princesse Caroline de Monaco et son époux, Ernst August de Hanovre, pourraient bientôt divorcer.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlotte Casiraghi enceinte - remède glauque contre la dépression inspirée de Kourtney Kardashian

Enceinte de son second enfant de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, selon le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi serait flippée à l’idée de tomber en dépression post-natale, une fois qu’elle aurait mis son enfant. Une remède lui aurait...

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam victime d’un énorme manipulation de François Civil, ses révélations

François Civil,33 ans, a révélé dans l’émission C à vous du vendredi 31 mars, avoir menti pour obtenir le rôle principal de D’Artagnan dans le nouveau film Les 3 Mousquetaires, réalisé par Martin Bourboulon, qui sortira le 5 avril prochain en France....

Charlotte Casiraghi allergique aux réseaux sociaux, ce point de discorde avec Nicolas Mathieu

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son supposé compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Charlène de Monaco exaspérée par Charlotte Casiraghi enceinte, une sale habitude déplorée

Ancienne sportive de très haut niveau, Charlène de Monaco serait exaspérée par une sale habitude de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.