Caroline de Monaco - sa belle-fille Beatrice Borromeo, révélation sur une étrange « guerre » contre Kate Middleton

15 octobre 2021 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Beatrice Borromeo, la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco, serait bien malgré impliquée dans une « guerre » indirecte contre Kate Middleton, l’épouse du Prince William, l’héritier du trône britannique.

Cet été, la séduisante journaliste italienne, mariée à Pierre Casiraghi, a été désignée membre de la famille royale la mieux habillée par le magazine Tatler, un magazine spécialisé fondé en 1901 par Clement Shorter et publié par le groupe américain de presse Condé Nast.

Et sa cible est un lectorat aisé, il est axé sur la mode, « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».

La belle-sœur de Charlotte Casiraghi avait en effet succédé Kate Middleton, la future reine consort, et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Dans l’édition de cette année, la duchesse de Cambridge avait été snobée et Tatler avait préféré braquer les projecteurs des médias sur la famille princière de Monaco.

La raison est précisée cette semaine par le magazine Gala.

Kate Middleton est fâchée contre Taulier depuis le printemps 2020
« Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement. Rose Hanbury, amie trop proche de William , et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais », a précisé la publication.

Sujets associés : Kate Middleton - Caroline de Monaco - Beatrice Borromeo

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.