Caroline de Monaco : son mari assassiné par la mafia ?

Trente-cinq ans se sont écoulés depuis la mort tragique de Stefano Casiraghi, l’époux de la princesse Caroline de Monaco et père de trois de ses enfants. Or, le soupçon d’un meurtre resurgit avec force, alors qu’un média italien exhume une version choc de l’événement.
La thèse de l’assassinat remplace l’accident, rapporte le média italien, Delei.
Officiellement, le drame est survenu en direct, lors d’une course offshore, lorsque le bateau de Stefano Casiraghi, filant à 180 km/h, a chaviré.
À lire : Caroline de Monaco : Nouvelles révélations ! Le mari Stefano Casiraghi a-t-il été assassiné ?
L’impact a été fatal au pilote, lui brisant la colonne vertébrale. C’est la version de l’accident en mer qui a été retenue par l’enquête.
À lire : Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?
Cependant, il y a quelques années, le tabloïd allemand Das Bild, repris par le média italien, avait déjà semé le doute en affirmant que la mort du père de Charlotte Casiraghi n’était pas un accident, mais bien un assassinat.
Selon la reconstitution évoquée par le média, le mari de Caroline de Monaco aurait été tué par un coup de feu. Ce tir aurait été effectué par un sniper engagé par la mafia marseillaise, lui faisant perdre le contrôle de son bateau. Le mystère entourant les circonstances exactes de cette tragédie refait donc surface, remettant en question la version officielle.
Le Palais ne s’est jamais livré à ce sujet.