Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

21 octobre 2023 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Ce serait en bien avec des questions longtemps laissées sans réponse, remettant en cause la mort tragique de son second mari, Stefano Casiraghi, survenue il y a plus de 30 ans.

Officiellement, il a perdu la vie dans un accident de course offshore. Mais officieusement, à en croire le magazine people, ce serait plus compliqué.
Le second mari de l’ainée des Grimaldi aurait été tué.

« Les allégations suggèrent que la mafia aurait eu un intérêt à éliminer Stefano, car il aurait entravé leurs plans de blanchiment d’argent avec son entreprise de construction, "Engeco », croit savoir le magazine people.
Et de prétendre que même son ami Giancarlo Miorin aurait fait part des soupçons.

« Je suis persuadé qu’il a été assassiné. Il avait peur. Il disait : ’On en a après moi », a-t-il affirmé.

Même Fernanda Casiraghi, la mère de Stefano, serait convaincue que son fils savait qu’il mourrait le 3 octobre 1990. Elle a révélé que Caroline lui avait dit que Stefano l’avait appelée trois fois ce jour-là, comme s’il pressentait l’issue tragique ».

Si Caroline de Monaco, c’est que son fils cadet, Pierre Casiraghi est désormais propriétaire de l’entreprise de construction de son père. Il est supposé être guetté par la mafia.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Aller plus loin

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté,...

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi trahit Caroline de Monaco : les secrets familiaux dévoilés lors du dimanche des Rameaux (photos)

Caroline de Monaco, surnommée la Première Dame par le peuple de la principauté, est supposée être en passe de perdre sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, qui aurait balancé sur leur relation. De l’intox !

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Caroline de Monaco : la vie compliquée de Philippe Lavil, son ex, curieuse anecdote chez Pascal Praud

Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...