Caroline de Monaco radieuse, elle ignore le chagrin d’Ernest August de Hanovre

– par Nolwenn A. Dalpiva
Caroline de Monaco radieuse, elle ignore le chagrin d'Ernest August de Hanovre

L’Auditorium Rainier III accueillait hier soir un concert caritatif de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo au profit de l’association Soupe de Nuit.



La princesse Caroline était présente et, une nouvelle fois, elle est apparue sublime et au top de sa forme. Une image de sérénité qui contraste fortement avec la situation de son mari.

Comme le rappelait il y a peu le magazine Bunte, Caroline n’en aurait que faire des récents malheurs d’Ernest August de Hanovre, qui se retrouve désormais seul. Le prince et l’artiste espagnole Claudia Stilianopoulos auraient en effet mis un terme à leur histoire.

À lire : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

Le prince de Hanovre et l’artiste s’étaient rencontrés à Ibiza en 2021. Leur coup de foudre avait surpris, d’autant plus qu’Ernest August est toujours marié à Caroline de Monaco, bien qu’ils vivent séparés depuis 2009. Malgré cette situation ambiguë, il n’avait jamais caché son idylle avec Claudia, fille de Pitita Ridruejo, une personnalité très connue en Espagne.

À lire : Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

Désormais, Ernest August de Hanovre se retrouve isolé. Le prince, affaibli, n’aurait plus le soutien de sa compagne, ni celui de Caroline, qui reste à distance. Quant à la princesse de Monaco, elle semble avoir définitivement tourné la page. Après tout, sans divorce officiel, leur mariage n’existe plus que sur le papier. Et pour le prince, le risque de tout perdre – son nom, ses titres et une partie de son héritage – semble désormais plus réel que jamais.

...