Et pour preuve, une photo de l’édition du 24 septembre du magazine ’Point de Vue’, qui revient sur un événement qui a marqué la principauté la semaine dernière, celui de la passation de commandement de la Compagnie des sapeurs-pompiers.

Charlène et Caroline de Monaco s’observaient de loin sans jamais s’adresser la parole.
Cette cérémonie s’était déroulée dans la Cour d’Honneur du Palais princier en présence Hautes Autorités monégasques, et s’était achevée dans les Jardins du Palais autour d’un verre de l’amitié.
Il y a trois ans, Charlène de Monaco avait été interrogée sur sa relation avec sa belle-soeur, mais elle avait esquivé la question, et en profitait pour tresser les éloges de son mari.
’Je suis tombée amoureuse du prince en raison de sa passion pour les gens, pour ses valeurs humaines, son humilité, et pour son humour’, disait-elle, se réjouissant par ailleurs de partager sa vie avec une personne qui « la comprenne si bien ».
« Mon mari est mon plus grand soutien. C’est l’homme en qui j’ai confiance et qui me connait le mieux », avait-elle affirmé.
Si Charlène de Monaco parlait ouvertement de son homme, sa belle-sœur Caroline quant à elle semblait avoir été érigée en tabou.