Caroline et Albert de Monaco victimes d’un sortilège, la vérité sur la malédiction

2 septembre 2022 - 20h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline et Albert de Monaco, ainsi l’ensemble du clan Grimaldi seraient victimes d’un sortilège, une rumeur récurrente sur laquelle le magazine Public revient cette semaine.

« Les décès accidentels de Grace de Monaco, de Stefano Casiraghi, le deuxième mari de Caroline », père de ses trois enfants ainés, « les divorces de Stéphanie… tout ceci aurait une explication », auraient une explication.
D’après le magazine australien Idea, repris par le magazine Public, la famille princière de Monaco serait peut-être maudite.

« À la fin du XIIIe siècle, leur ancêtre, Rainier Ier aurait été victime d’un sortilège lancé par une sorcière qu’il aurait violée. Pour se venger, elle aurait proféré : “Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ! », rappelle la publication.

D’après Public dont la Une de cette semaine est consacrée à Emmanuel et Brigitte Macron, cette rumeur serait crédible à peine 50 %.

« Pas de contes de fées sur le Rocher. Les séparations sont certes légion à la principauté, mais de là à y voir le coup du destin… Croisons tout de même les doigts pour Charlotte Casiraghi ou encore Louis Ducruet, qui ont fêté chacun leurs noces de froment cette année », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.