Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

27 juillet 2022 - 20h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

« Ils ne se parlent plus », annonce en ce sa Une le magazine Intimité.
« couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », indiquait la publication, avant d’exhumer une sombre malédiction, qui toucherait les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles.

De l’intox, affirme cette fois le magazine Point de Vue, qui revient sur leur sortie à l’occasion du Gala de La Croix rouge il y a quelques jours.
L’ambiance musicale était assurée par Alicia Keys.

« Au premier rang, le prince, son épouse et Camille apprécient la performance de l’artiste. Avec Underdog, l’assemblée se met à danser. Debout, Albert, Charlène et Camille se laissent prendre par le rythme », indique la publication, en commentaire de quelques photos.

À l’issue du show, Charlène de Monaco, qui semble avoir terrassé la maladie qui a compliqué durant quelques mois, a passé du temps avec la chanteuse américaine.

« À quelques mètres d’elles, Albert contemple la scène, attendri. Le lendemain, le couple princier sera à Rome pour une audience privée avec le souverain pontife. Mais en cet instant, la nuit est si belle qu’il la vit déjà comme une bénédiction ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.