Carole Bouquet a frôlé la folie, elle rassure sur son état chez Yann Barthès

8 juin 2021 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole Bouquet a rassuré sur son état après avoir frôlé la folie durant le confinement. Et lorsque le vaccin contre le Covid a été proposé, elle n’a pas hésité une seconde.

L’actrice est l’invitée de Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC, où elle a confirmé être vacciné après que l’animateur lui a proposé un gel hydroalcoolique.

"Moi, je suis vaccinée, déjà fait le deuxième vaccin, tout ! Depuis déjà un mois, donc vous ne risquez rien », a lancé la belle-mère de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, tout se frictionnant les mains avec le gel.

« Je vois que vous le faites à tout le monde ! », a-t-elle remarqué.
Carole Bouquet est ravie d’un semblant de retour à la normale grâce à la vaccination.

Durant le confinement, elle devenait folle , et il lui est même arrivé de converser avec les arbres ».
« Je parlais aux arbres, mais c’était parler aux humains dont j’avais envie. La privation de l’autre comme actuellement fait remonter énormément de fragilités, d’inquiétude », avait-elle confié, reconnaissant qu’elle n’aime pas ce monde dans lequel vivent en ce moment ses enfants et ses petits-enfants.

Sujets associés : Carole Bouquet - Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet : retrouvailles glaciales au défilé Chanel ?

Malgré leur présence commune au prestigieux défilé Chanel, Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, son ancienne belle-mère, n’ont pas été immortalisées ensemble. Une absence de clichés qui laisse supposer une distance palpable entre les deux femmes.

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Carole Bouquet, ces sujets délicats avec ses fils : Ce qu’elle cache ?

Carole Bouquet, qui a fait un retour remarqué sur les planches avec la pièce "Bérénice," s’est récemment ouverte sur un aspect intime de sa vie de famille dans une interview accordée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, ce jeudi 12 octobre 2023.

« il a l’air... », Dimitri Rassam, changement significatif après le départ de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Cyril Hanouna et Yann Barthès s’affrontent, la trahison de Franck Gastambide au cœur du conflit

Cyril Hanouna a taclé Yann Barthès et son émission Quotidien sur C8, en dénonçant la supercherie dans ses audiences. Mais pour les internautes, cela ne fait aucun doute, il n’aurait pas encaissé présence de son ami Franck Gastambide sur son plateau.

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.