
Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...
De la complicité entre Carole Bouquet et Caroline de Monaco, le magazine Ici Paris en fait état, et affirme qu’elles ont l’air comme des soeurs.
L’hebdomadaire revient sur la cérémonie du mariage de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi célébrée le 1 er juin dernier au palais princier de Monaco.
Une réception avait eu lieu quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, l’ancienne propriété de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel.
D’après Paris Match, l’actrice n’aurait pas quitté son amie Caroline de Monaco, qu’elle connait depuis près de trente ans. Elles auraient pu être prises pour des soeurs.
« Les mères des mariés ont l’air de sœurs, unies dans la même émotion de voir convoler ceux qu’elles ont élevés toutes deux seules », indique le magazine people, qui évoque à cette occasion une communauté de destin.
Leurs maris Jean-Pierre Rassam et Stefano Casiraghi ont perdu la vie d’une manière brutale .
Mais elles avaient pu compter sur leurs amis pour se remémorer des souvenirs.
« D’élégants septuagénaires italiens, assis sur des fauteuils en rotin, représentent l’Italie du Nord, qui nourrit elle aussi les racines de Charlotte et à laquelle elle est si
attachée. Il y a aussi les producteurs – les anciens, qui ont connu Jean-Pierre Rassam », indique par ailleurs Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :