Carla Moreau, poupée vaudoue à Maëva Ghennam, révélation de sorcière Danaé

13 mars 2021 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Moreau aurait souhaité le pire à sa partenaire dans les Marseillais, Maëva Ghennam et au couple Tanti. La sorcière Danaé, qui aurait exécuté les sorts se livre à ce sujet.

Carla Moreau aurait acheté une poupée vaudoue censée nuire à son amie Maëva . Des rumeurs qui ont fait jaser sur les réseaux sociaux, et auxquelles la « sorcière » en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Public », où elle évoque par ailleurs ses compétences.

« Je suis capable de guérir, de faire revenir l’être aimé, c’est sûr. Le mal, c’est un bien grand mot, je ne pactise pas avec le diable. Je peux écarter une rivale, mais je ne vais ni tuer ni donner une maladie à quelqu’un, ça n’existe pas », a-t-elle indiqué, avant de confirmer avoir jeté un sort que certains candidats des « Marseillais ».

« J’ai fait le travail que ma cliente m’a commandé », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer la vente d’une poupée vaudoue de Maëva Ghennam à Carla.

« Ça relève du secret professionnel. Je ne voudrais pas que Carla m’attaque pour atteinte à la vie privée. Mais tout ce que vous avez pu voir, on me l’a demandé ».

Sujets associés : Carla Moreau - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maeva Ghennam, drame à Marseille - Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Maeva Ghennam attaque Cyril Hanouna : « Ce qu’il a fait me dégoûte », la cause de leurs différends !

Ce vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam s’est saisie de son fil Instagram pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna. La trublion de C8 la dégouterait.

Clap de fin pour Magali Berdah et Maeva Ghennam : Le conflit à Gaza brise leur amitié

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une annonce brutale, une décision professionnelle majeure, suscitant des spéculations quant à sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par son amie Magali Berdah. La fin d’une collaboration.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Maëva Ghennam, le grappin sur Dj Snake, la vérité éclate au grand jour

Même si Maëva Ghennam est supposée voisine de Dj Snake, peu probable qu’elle arrive à lui mettre le grappin dessus. Il serait en effet ultra-fidèle à Karima, qu’il a connue très jeune.

Maëva Ghennam dans DALS - La vérité sur sa participation

Après s’être chamaillée sur les réseaux sociaux avec Booba, Maëva Ghennam aurait été approchée pour participer à Danse avec les stars sur TF1.

Maëva Ghennam inquiétée à Dubaï - Une affaire de stupéfiant qui pourrait lui coûter très cher

Maëva Ghennam se ferait du mauvais sang pour Boli, avec lequel elle était ultra-proche en septembre dernier. Mais il risque gros à Dubaï, où il serait incarcéré pour une affaire de drogue. Selon la loi locale, la star cathodique pourrait aussi être...

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...