Carla Moreau au bord de la ruine - Magali Berdah à l’origine de la diffusion des vidéos

12 mars 2021 - 06h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Moreau est au fond du seau depuis la révélation de son implication dans une affaire de sorcellerie, une affaire qui a porté un sale coup à son image. Son agent, Magali Berdah, reconnait une part de responsabilité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Mais c’était pour la bonne cause.

La jeune femme a confirmé avoir demandé à Marc Blata , l’auteur des images, de les publier sur les réseaux sociaux. Et la raison est précisée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

« Il nous a dit “il va se passer des choses, j’ai des dossiers, quoiqu’il arrive ça va sortir”. Il nous a prévenus » a-t-elle fait savoir.

Un accord a été passé avec l’auteur, celui d’attendre que Carla Moreau soit à l’abri et rejoigne sa famille.

« On lui a demandé [avec Kevin Guedj, ndlr] “S’il-te-plaît, attends qu’on mette Carla à l’abri avec sa famille pour qu’elle soit entourée” parce qu’elle était seule au moment où on était avec lui au téléphone », a-t-elle précisé. Elle n’était pas avec nous. Donc on lui a juste demandé d’attendre qu’elle soit auprès de sa famille pour sortir cette histoire et il l’a fait. Il a dit “ok j’attends, vous me dites quand c’est bon” c’est pour ça que je lui ai dit de publier ».

">March 11, 2021

Sujets associés : Vidéos - Magali Berdah - Carla Moreau

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet, bébé avec Marion Cotillard, clap de fin annoncé (vidéo

Guillaume Canet, en couple depuis des années avec Marion Cotillard, s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin d’une aventure à laquelle participe sa chère et tendre. Mais c’est le début d’une autre.

Magali Berdah - Arthur « impliqué » dans la sombre histoire d’arnaque

L’étau semble se resserre autour de Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, et chroniqueuse de TPMP sur C8. Dans sa guerre Booba, qui l’accuse d’escroquerie et d’arnaque, elle risque dix ans de prison. Arthur serait impliqué dans cette histoire...

Incident hilarant à la Star Academy : Nikos Aliagas pris au piège de la fumée en direct ! (Vidéo)

Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une...

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

Cyril Hanouna, idylle secrète avec Magali Berdah : les révélations explosives de Booba (Photo)

Pour Booba, cela ne fait aucune doute, Cyril Hanouna auraient bien eu une relation avec Magali Berdah. Il balance la Une d’un magazine people, Gossip.

Cyril Hanouna, gros bad-buzz, il s’éloigne de Magali Berdah

Magali Berdah risquerait d’être lâchée par Cyril Hanouna à la suite de son mauvais buzz. Elle est torpillée à la suite de ses explications lunaires dans Complément d’Enquête .

Kelly Vedovelli dans le rétro : Cyril Hanouna se tourne vers Magali Berdah, le coup de foudre inattendu

Si Cyril Hanouna est supposé avoir posé son dévolu sur Magali Berdah, qu’il préférait à Kelly Vedovelli, comme le rapporte People Story, ce ne serait pour rien.

Cyril Hanouna, clap de fin Magali Berdah, cette confidence qui en dit long

Magali Berdah s’est laissé aller à quelques confidences sur Instagram, à la suite de l’interpellation d’une dizaine de personnes qui l’auraient harcelée.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre...