Carla Bruni n’a voté que pour Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron

10 octobre 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à « Ouest-France », Carla Bruni a fait part de son peu d’intérêt pour la politique et confirme n’avoir voté que pour deux candidats, une fois pour son mari Nicolas Sarkozy et une autre pour Emmanuel Macron.

« Ce qui m’inté­res­sait en poli­tique, c’était mon homme. Autre­ment, ça ne m’inté­resse pas. Et je ne dis pas ça en revan­charde mais parce que c’est vrai. (...) Je n’ai voté que pour lui. Et aussi pour Macron à la dernière prési­den­tielle, évidem­ment. Je l’ai rencon­tré, c’est une personne aimable, char­mante. Mais je ne suis pas sûre que je revo­te­rai ».

Elle a pourtant apprécié son passage à l’Elysée : « L’Élysée pour moi, c’était une fonc­tion, pas un travail. Je m’occu­pais de ma fonda­tion, de gens qui avaient besoin d’aide. C’était du béné­vo­lat, de l’huma­ni­taire. C’était passion­nant ».

Carla Bruni avait déjà parlé de ses années à l’Elysée sur le plateau du JT de France 2.

« C’était des années extraordinaires mais ça ne me manque pas du tout. J’étais en fait honorée d’être à cette place là et heureuse, mais ça ne me manque pas du tout. Je ne pense pas [que ça manque à mon mari], disait-elle. Mon mari a fait tout ce qu’il a pu dans ce métier-là et maintenant il reconstruit une nouvelle vie et ça le passionne. Et donc je pense que la politique est son immense passion, je peux dire son amour professionnel ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Carla Bruni : Malaise profond avec Charlotte Gainsbourg, elle la retrouva aux funérailles Jane Birkin

Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Daniel Riolo, départ nébuleux de Karim Benzema, requête spéciale à Emmanuel Macron

Sur RMC, où il intervient régulièrement, Daniel Riolo a lancé un appel à Emmanuel Macron, quelques jours après l’annonce de la retraite sportive de Karim Benzema. Mais cette fois, c’est pour demander la tête de Noël Le Graët, qu’il ne porte pas dans...

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Carla Bruni - son beau-frère Sofiane Bennacer accusé de viols : nouveau développement surprenant

Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.