Carla Bruni pleure la mort d’Aretha Franklin (photo)
Actuellement en vacances en Turquie, Carla Bruni a commenté la mort de la grande Aretha Franklin, qui vient de perdre la vie.
Sujet
Actuellement en vacances en Turquie, Carla Bruni a commenté la mort de la grande Aretha Franklin, qui vient de perdre la vie.
Après "Oops" il y a peu, c'est au tour de "Scoop France", d'alimenter des tensions au sein couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.
C'est en Turquie que Carla Bruni et son époux, Nicolas Sarkozy, ont choisi comme destination de vacances.
Carla Bruni s’est emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler une photo très symbolique, celle de la main de son mari, Nicolas Sarkozy, tenue par celle de leur fille Giulia.
Comme pour démentir les rumeurs de séparation alimentées par Ici Paris, Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy se sont affichés très complices dans les pages du dernier numéro de Paris Match.
Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, qui passent actuellement leurs vacances aux Alpes italiennes, comme l'ex première dame le confirmait sur Instagram, pourraient voir leur famille s’agrandir à Noël.
Alors qu'elle a fait l'objet de rumeurs de rupture d'avec son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni continue d'ignorer les rumeurs sur son couple et prend du bon temps en famille sur les Alpes italienne avec sa petite famille.
Carla Bruni, actuellement visée par des rumeurs liées à sa vie privée, colportées notamment par le dernier France Dimanche, se remet d'aplomb loin de la France. Elle se produit en effet ce soir au Liban.
Après le magazine "Côté Stars", qui annonce une "rupture compliquée", c'est au tour "France Dimanche", de faire cas des tensions au sein du couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Il y aurait eu une violente dispute.
Carla bruni a fait la Une du bimestriel "Côté Stars", où il est question de sa relation avec Nicolas Sarkozy, occasion d'évoquer une "rupture compliquée".
Nicolas Sarkozy est le premier fan de Carla Bruni, qu'il suit d'ailleurs en tournée estivale. Et il se dit chanceux d'assister à ses spectacles.
Carla Bruni s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une superbe photo d'elle prise à Juan-les-Pins, dans le cadre du festival Jazzajuan.