
Nicolas Sarkozy a été pris à partie lors d’une séance dédicace à Marseille, organisée le 22 novembre 2024 pour son dernier livre Le temps des combats.
Avant son grand retour sur scène pour la reprise de sa tournée, Carla Bruni continue à se la couler douce en famille en vacances en Turquie.
Aussi, elle a publié une tendre photo de son mari, et de leur petite Giulia sur un bateau.
C’est une manière de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.
Il faut dire que la chanteuse avait vraiment besoin de souffler après avoir été ciblée au printemps dernier par un torrent de boue et d’ insultes sur son compte Instagram.
Carla Bruni avait été prise à partie suite au placement en garde à vue de son mari, Nicolas Sarkozy, dans l’enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007.
L’ex président de la république avait en effet été entendu par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) à Nanterre.
« Alors, bientôt la taule pour ton escroc de mari ? », commentait un internaute. « Sarkozy est un voleur, un criminel, un hypocrite ».
Mais dans le flot d’insultes, Carla Bruni a heureusement aussi eu droit à beaucoup de soutien.
« Courage Carla ! Votre mari a toute notre confiance. Il s’en sortira », « Tout mon soutien à vous et votre famille en espérant que votre mari soit bientôt parmi vous »…
Ces articles devraient vous intéresser :