Carla Bruni-Sarkozy et Rania de Jordanie - de quoi ont-elles parlé lors de la Marche Républicaine ?

23 mars 2015 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy aurait parlé chiffon avec Rania de Jordanie lors de la Marche Républicaine du 11 janvier dernier en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction avait été décimée le 7 janvier par un attentat terroriste rapporte « Vanity Fair ».

Suite aux attentats terroristes à Paris, l’ex première dame avait pleuré les ’toutes les larmes de son corps’.
« Je suis effondrée. C’est terrible », avait confié la chanteuse à une amie suite à l’attentat visant « Charlie Hebdo » et qui a fait 12 morts dont Charb et Cabu.
Après avoir eu vent du drame, l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui ne regarde jamais la télé, se serait alors « branchée sur la radio pour suivre les informations ».

« Elle, qui est déjà très casanière », a passé ensuite « son temps perdu au téléphone à discuter de tout ça avec des copines », précisait à l’époque « Ici Paris ». Traumatisée, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait en outre « demandé à ce que ses enfants soient surveillés » de très près durant « leurs trajets vers l’école ».

Après « Ici Paris », c’est au tour de « Vanity Fair » de livrer d’autres détails sur cette marche à laquelle avait également participé le roi de Jordanie Abdallah II, et son épouse Rania de Jordanie.

Cette dernière en aurait profité pour complimenter Carla Bruni pour son bon goût vestimentaire. Après avoir repéré « les motardes » aux pieds de la chanteuse, la reine de Jordanie lui aurait notamment lancé : « C’est drôle, tes bottes ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Rania de Jordanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Laury Thilleman, Carla Bruni, séjour en Arabie saoudite entaché par des critiques acerbes (photo)

Laury Thilleman, l’ancienne Miss France, se prélassait récemment en Arabie Saoudite, mais sa détente a été entachée par des critiques acerbes. En effet, certains de ses fans n’ont pas apprécié sa décision de bloquer certains commentaires. Carla Bruni a...

David Hallyday et Carla Bruni : Les coulisses de leur idylle Ado enfin révélées ?

David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, a levé le voile sur un chapitre peu connu de sa vie dans sa nouvelle biographie. L’artiste a partagé les détails sur une relation secrète qu’il a eue avec nulle autre que Carla Bruni, ancienne...

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.