Charlie Hebdo- Carla Bruni-Sarkozy « Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer »

17 janvier 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy était bien entendu de la Marche Républicaine, en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.

Ce drame a marqué l’ex première dame, qui a « pleuré toutes les larmes de son corps », affirme « Ici Paris » dans son édition du 14 janvier.

« Je suis effondrée. C’est terrible », a confié la chanteuse à une amie suite à l’attentat visant « Charlie Hebdo » et qui a fait 12 morts dont Charb et Cabu.

Après avoir eu vent du drame, l’épouse de Nicolas Sarkozy qui ne regarde jamais la télé, se serait alors « branchée sur la radio pour suivre les informations ».

« Elle, qui est déjà très casanière », a passé ensuite « son temps perdu au téléphone à discuter de tout ça avec des copines », croit savoir le magazine people.

Traumatisée, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait en outre « demandé à ce que ses enfants soient surveillés » de très près durant « leurs trajets vers l’école ».

Durant la Marche Républicaine à Paris à laquelle elle a participé comme près de deux millions de personnes, la chanteuse a caché son visage dans le col « de son pull bleu clair », ne pas être « vue » en pleurs.

« Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer », a confirmé l’intéressée dont le retour dans les bacs est prévu courant 2015.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Charlie Hebdo

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.