Carla Bruni-Sarkozy, un concert privé pour Allianz à 50000 euros

26 décembre 2014 - 13h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de la vente de ses albums, et de ses tournées, Carla Bruni s’est trouvé un autre moyen très lucratif d’augmenter ses revenus, confirme le magazine ’Capital’, qui évoque dans sa dernière édition des concerts ’lucratifs, mais très discrets’.

’On connaît le goût de Nicolas Sarkozy pour les conférences privées grassement payées. Est-ce cela qui a donné des idées à Carla Bruni ??’, s’interroge le magazine spécialisé avant de répondre à cette question par la positive.

La chanteuse qui a passé les fêtes de fin d’année au Maroc en famille serait en effet ’allée pousser la chansonnette mi-septembre pour 50.000 ? euros devant un parterre de cadres allemands du groupe ’Allianz’, réunis au Carreau du Temple, à Paris’, précise la publication.

Carla Bruni-Sarkozy dont le nouvel album est prévu dans les bacs pour l’année 2015 n’est évidemment pas la seule à recourir à des extras, pour compenser la baisse des ventes de ses disques.

C’est également le cas de Zaz qui a également été approchée par le groupe ’Allianz’.
Le concert de la chanteuse s’est déroulé dans ’une salle privatisée de la Porte de Versailles avec vue sur la tour Eiffel’.
Bob Vincent, le manager de Zaz, confirme cette information, en assurant que ’c’est là le seul « ménage » effectué depuis cinq ans par sa protégée’.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.